Pages

vendredi 1 octobre 2010

Offrez-vous une Croisiere dolce vita


Organisée par la compagnie italienne Costa Croisières, la croisiere Dolce Vita est, à bord du Costa Concordia, un somptueux navire pourvu de quatre étoiles. La croisiere Dolce Vita doit son nom à son parcours et son merveilleux état d'esprit : elle offre en effet une découverte consacré à la fascinante douceur de vivre méditerranéenne.



Au cours d'une croisiere Dolce Vita, diverses escales sont prévues afin d'explorer, à chaque fois, une des multiples facettes des splendides côtes méditerranéennes. La croisiere Dolce Vita fait donc un arrêt à Barcelone, puis Savone, petite ville italienne connue pour abriter la forteresse du Priamar, navigue ensuite jusqu'à Naples, l'une des plus anciennes villes occidentales et également l'une des plus culturellement riches, puis la Tunisie, et enfin les plages pittoresques des Iles Baléares.

La croisiere Dolce Vita s'organise en mars et se poursuit sur une semaine (8 jours et 7 nuits). Elle peut regrouper un très grand nombre de passagers étant donné que le Costa Concordia se compose de plus de 1500 cabines pour une contenance de 3780 personnes environ ! Restaurations et balcons privés offrent une grande diversité d'espaces de détentes que l'on peut apprécier en couple ou en famille. Enfin, La croisiere Dolce Vita offre apaisement et sérénité au sein d'une décoration intérieure soignée, en parfaite harmonie avec les désirs de chacun, sans oublier un service irréprochable.

Pendant le temps que dure une croisiere Dolce Vita, tout est fait pour s'amuser ou se détendre. Sur le Costa Concordia, une multitude d'équipements adaptés à vos loisirs préférés ont été prévus. Un centre de remise en forme s'étant sur une surface 2 km2 ! Les passagers pourront ainsi jouir des trois piscines du navire, ou de ses cinq jacuzzis. Enfin La croisiere Dolce Vita propose un service de massage, des bains turcs, des saunas ainsi qu'un centre multi-activités sur l'un des ponts du Costa Concordia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire