Pages

dimanche 26 septembre 2010

croisiere corse


Si vous voulez satisfaire votre désir de mer et de soleil, quoi de plus fabuleux qu'une croisiere corse ! En diminuant vos coût de transport, la croisiere Corse vous autorise à jouir d'un voyage plus long et plus confortable à la fois, ou de vous évader pour seulement quelques jours à moindre frais.




En faisant juste un petit effort de recherche pour dénicher des offres promotionnelles sur le web, une croisiere corse pourra vous coûter moins de 400 euros par personne pour une durée de 4 jours à bord d'un navire 4 étoiles. Il s'agira cependant d'une offre discount, car dans les mêmes conditions une croisiere corse à un prix normal pourra tout à fait être vendue aux alentours de 800 euros par tête. Pour une durée plus longue (10 ou 11 jours) et sur des navires 5 ou 6 étoiles, les prix à débourser par personne pour une croisiere corse pourront aller au delà des 8000 euros.

L'inévitable escale sur l'Ile de Beauté est prévue dans la croisiere Corse. Certains parcours cependant démarrent à Nice alors que d'autres commencent à Porto, Savone, Gênes, ou Malaga. Une croisiere corse se prévoit alors plus comme une croisière méditerranéenne que comme une croisière entièrement axée autour de l'île de Beauté.

La croisiere corse pourra aussi cependant se transformer en un approfondissement de la visite de l'île de beauté. Ainsi, quelques parcours s'organisent en un tour complet de la Corse. Le navire utilisé est alors un catamaran bicoques, trés utile pour s'arrêter au sein des petites criques paradisiaques (mer bleue turquoise) qui constituent une partie non négligeable du charme de la Corse. Une croisiere corse de ce type peut s'étendre sur plus d'une semaine, et englober de nombreuses escales, commeles îles Lavezzi, Bonifacio, Roccapina, Cargese, Campa Morro, Ajaccio, Girolata et Calvi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire