Pages

dimanche 3 octobre 2010

Croisiere en Norvege


Si vous êtes de ceux qui ne font pas comme tout le monde, osez donc une croisiere en Norvege ! En solitaire, en couple ou en famille, vous vous ouvrirez la voie vers des paysages absolument stupéfiants, entre les fjords et le cercle polaire. Une croisiere en Norvege pourra aussi vous dévoiler le charme incomparable de plusieurs villes norvégiennes.




Une croisiere en Norvege pourra s'étaler sur 4 ou 5 jours seulement, ou durer une semaine et plus. Elle pourra se limiter à un passage par Copenhague (capitale du Danemark) et Oslo (capitale norvégienne), ainsi qu'une étonnante visite des fjords où des paysages imprenables avec leurs forêts de bouleaux, leurs puissantes cascades et surprenantes bâtisses en bois devraient largement suffirent à vous apporter un dépaysement complet !

Qui plus est, une croisiere en Norvege pourra également se transformer en une expédition scientifique, nécessitant une résistance physique accrue. Certaines compagnies offrent des parcours dans le Fitzberg. Cette région de la Norvège, servant de base scientifique à de nombreux pays, offre ainsi la découverte d'une faune et d'une flore à l'exceptionnelle diversité, ainsi que la possibilité d'observer des glaciers fascinants. Si la chance vous sourit, vous aurez l'incroyable opportunité de rencontrer et d'admirer (de loin) quelques ours blancs au cours de votre croisiere en Norvege, car ce sont les habitants principaux du Spitzberg !

Pour une croisiere en Norvege d'une durée comprise entre 5 et 10 jours, en pension complète, le tarif tourne aux alentours de 900 euros par personne, transfert inclus. L'embarquement se fait à Calais, (France) ou à Kiel en Allemagne. La croisiere en Norvege commence quelquefois à Copenhague, ce qui permet aux voyageurs de visiter la capitale Danoise avant le grand départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire