Pages

dimanche 10 octobre 2010

Croisière en Méditerranée


Une croisière en Méditerranée a ceci de particulier : être très diverse dans les options de parcours proposés. De l'Italie à l'Espagne, de la Turquie jusqu'au Maghreb, de la Grèce à l'Égypte ou encore aux côtes de Croatie, la croisière en Méditerranée offre une richesse époustouflante de cultures et de paysages.




Tout à fait logiquement, les agences de voyage offrent alors très souvent une croisière en Méditerranée sur des thèmes bien précis. La croisière en Méditerranée prend peut par exemple se transformer en escapade romantique quand elle passe par Gênes, Savone, Naples ou Venise.

Pour l'Espagne, la croisière en Méditerranée propose la découverte de villes telles que Malaga, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Carthagène, ou Valence. Pour chacune de ces cités de rêve, l'ambiance pourra varier du tout au tout. A Barcelone, la marque de Gaudilaisse pose une empreinte sur l'ensemble de la cité, avec comme point d'orgue la Sagrada Familia, toujours en construction. A Malaga, la croisière en Méditerranée aura des accents plus orientaux, grâce à ses vestiges de l'époque de l'Émirat de Cordoue.

Pour ceux qui choisiront d'explorer les côtes du Maghreb, la croisière en Méditerranée se déroulera tout naturellement sous le signe de la douceur de vivre et des ambiances épicées, des escales pouvant être prévus à Oran, Gibraltar, Alger, Tanger ou Nador. Du côté de la Grèce et de ses multiples îles paradisiaques, la croisière en Méditerranée prendra la tournure d'une merveilleuse épopée, d'une immersion complète dans l'Histoire et les mythes, et sera bien plus satisfaisante encore avec un petit détour du côté d'Alexandrie... Pour finir, la croisière en Méditerranée pourra aussi devenir une opportunité idéale pour découvrir la magie des côtes croates, qui vous réserveront aussi d'incroyables curiosités, trouvailles d'architectures ainsi que des paysages tout à fait captivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire