Pages

samedi 25 septembre 2010

croisiere Caraibes


Pour la croisiere caraibes, la découverte peut recouvrir des facettes trés différentes selon les parcours. En fonction des choix de chacun, la croisiere caraibes pourra présenter des aspects bien différents.





C'est ainsi qu'une croisiere caraibes pourra se présenter en premier lieu comme une découverte des Antilles, ou préférer naturellement certaines côtes d'Amérique du Nord : la région des Caraïbes encercle à la fois une partie de l'Amérique du Nord, une autre d'Amérique du Sud et une part intéressante de l'Amérique centrale ! Une croisiere caraibes sera alors, en fonction des goûts de chacun, le reflet entier de cette grande diversité, ou s'attachera à un aspect tout aussi captivant de cette partie du globe.

Une croisiere caraibes va ainsi pouvoir débuter à Miami puis se terminer au port de Fort Lauderdale après quelques escales peut-être à Nassau, Tortola et l'île Catalina. Imaginez également que le voyage pourra également prendre des couleurs de plus en plus chaudes encore avec des passages au Mexique et en Jamaïque (avec des escales à Ochos Rios ou Montego Bay, et à Cozumel ou Cabo San Lucas. Pour finir ce parcours, une croisiere caraibes doit aussi dévoiler les paysages de rêve que présentent les Antilles, avec des escales à Antigua, San Juan, et la Romana.


Une croisiere caraibes coûte en général à peu prêt 700 euros par personne pour un séjour de huit jours environ. Si vous optez pour une cabine intérieure ou bien choisissez de partir à la dernière minute, vous pourrez profiter de prix bien plus intéressants, il est possible d'abaisser ce prix à 500 euros environ. Les départs étant bien souvent proposés à partir de Miami ou Los Angeles, San Juan ou Boston, il vous faudra alors songer à ajouter le prix du transfert au prix de la croisiere caraibes elle-même et au besoin, celui d'une ou deux nuits d'hôtel : le montant total par personne pour une semaine ne devrait pas alors dépasser les 1000 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire