Pages

mardi 5 octobre 2010

Edifiante Croisiere en Grece


On peut apprécier une croisiere en Grece pendant toute l'année, cependant la période la plus intéressante se situe entre les mois de mars et octobre. Le soleil étant omniprésent durant toute cette période, la croisiere en Grece est la façon la plus judicieuse d'harmoniser le plaisir de la mer et l'exploration d'un paradis terrestre dans le cadre de ses paysages côtiers pendant les escales.



Bien des îles s'offrent à la découverte durant une croisiere en Grece. Se déclinant très souvent sur ce thème, le séjour pourra également se traduire par un périple parcourant le long des côtes. Bien souvent précédé d'un passage par l'Italie (Venise par exemple), et par la Croatie (Dubrovnik). Evidemment, une croisiere en Grece saura aussi proposer un éventail de plusieurs formules dans l'optique d'offrir une très grande palette de paysages et d'activités à ses passagers.

Une croisiere en Grece se déroule en générale sur une semaine environ. Composée d'une dizaine d'escales, les villes et les îles les plus souvent visitées pendant ces escales, sont bien souvent Mykonos et Santorin, Le Pirée-Athènes, Katakolon. Une croisiere en Grece étalée sur une plus longue période peut aussi continuer sa route en direction des îles Canaries voire jusqu'au Brésil (Rio de Janeiro).

Si l'on prévoit de partir pour une semaine, le tarif habituel d'une croisiere en Grece revient environ à 600 euros. Nous parlons ici du prix pour une personne louant une cabine double. Comme dans bien des cas pour les enfants, la location est souvent gracieusement offerte. Pour une croisiere en Grece plus longue ou sur un navire de plus haut standing, le tarif du voyage peut bien surpasser les 10 000 euros par personne : à titre d'exemple, le tour du monde de 105 jours avec plus de 40 escales (dont la Grèce) à bord d'un navire 4 étoiles revient à plus de 16 000 euros par passager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire